Aller au contenu Accessibilité

Vitrolles Paris à cheval 17 Avril 2010



Achetez une ou plusieurs actions  du cheval:

Participez activement à la réalisation de l’action quelque soit votre lieu de résidence et faites figurer votre nom ou votre surnom sur le « Mur des milétangs » les défenseurs de l’étang de Berre qui sera d’abord virtuel sur la toile, avant d’être érigé réellement sur sa berge.

Promenez vous au bord de l’étang en Calèche tirée par le percheron qui sera remis à l’association : " la bride sans entraves "

Responsable de district :

Sur un rayon de 100 km vous organisez humainement l’accueil, l’hébergement, la nourriture du cheval et l’assistance éventuelle.

La reconnaissance du parcours.

Tambour ambassadeur :

Faire savoir, populariser, mobiliser, recueillir les signatures, avertir tous les acteurs de votre région ou de votre ville de l’action. Provoquer rencontre et débats fêtes et délire, feux de joie et d’espoir !

A Paris pour l’arrivée :

A vélo, à pied, en roller, en skate, pieds nus, en talon aiguilles, à cheval, en calèche, venez comme vous êtes !

Combattez de manière pacifique pour la renaissance d’un des plus grand espace européen naturel, relancez le 21 siècle dans l’espoir, militez avec nous pour un petit espace qui pourrait devenir le symbole d’une nouvelle façon de traiter notre monde, commencez par cette mer puis pour toutes les autres !

Dans ce grand jeu qui nous dépasse il ne s’agit de gagner mais de jouer la partie jusqu’au bout et du mieux que l’on peut, je compte sur vous, votre aide et soutien. 



Haut Haut